Bio

Dri Alves est une brésilienne, née à Rio de Janeiro. Une vraie carioca, que dès son plus jeune âge, elle a été exposée au riche milieu musical et multiculturel de Rio de Janeiro. Sa famille l'amenait régulièrement aux blocos (fêtes de rue), aux écoles de samba, aux pagodes (fêtes de samba) et aux événements culturels de son quartier et autour de Rio.

Diplômée en Éducation et spécialisée en Immigration et Relations Interethniques, Dri Alves a plus de dix années d'expérience dans son domaine. Après s'être installée à Montréal en 2008, elle a commencé à diffuser la diversité culturelle brésilienne partout à Montréal et au Canada, à travers sa passion pour la Samba.

En tant qu'artiste et passista, Dri Alves performe avec plusieurs danseurs indépendants et quelques compagnies. Aussi, elle est une des danseuses officielles des restaurants Le Milsa et Le Senzala, à Montreal.

Dri Alves a déjà dansé lors de divers événements tel que: le Brazilian Day Canada à Toronto, le Carnaval Brésilien d'été à Montréal, le Festival Les Goût des Caraïbes, le Grand Burlesque Show 2012, le Festival International Rythmes du Monde, le Beach Soccer Montréal 2012, la TOHU Cité des arts du Cirque, à plusieurs mariages, aux discothèques, à des programmes scolaires, comme animatrice dans les maisons de retraite, aux fêtes de bureau, etc. De plus, Dri Alves a participé à plusieurs productions télévisuelles telles que la Globo International (Planeta Brasil), TVA (Salut Bonjour, Les défis des champions), Vtélé (La Cantine), Radio-Canada (Nouvelles) et RDS (Nouvelles).